Métal Adour

Métal Adour 2017-06-27T20:01:56+00:00

Serrurerie et construction métallique pour l’habitat

Métal Adour, récemment intégrée au Groupe Lophitz, est spécialisée dans les structures métalliques. Réactivité et créativité sont les points forts de cette société à taille humaine qui a développé depuis une trentaine d’années une sérieuse expérience en serrurerie, en fabrication de mobilier inox et de charpentes légères.

La serrurerie

Partenaire des architectes et des constructeurs, Métal Adour accompagne également les particuliers dans la fabrication d’escaliers, de passerelles, de portails ou de garde-corps métalliques personnalisés. De la conception à l’installation, nos équipes proposent des solutions techniques sur mesure en réponse à tous projets d’architecture, grâce à des moyens de calcul et de conception 3D.

Travaillant l’acier inoxydable, l’acier carbone et l’aluminium, nos équipes créent, rénovent ou mettent au normes les accès des bâtiments publics. Elles sécurisent les escaliers des maisons individuelles et créent des charpentes industrielles légères.

 

 

 

Le mobilier inox

Métal Adour fabrique du mobilier en inox, sur mesure, pour les cuisines professionnelles des bars ou restaurants ou des maisons individuelles : plan de travail, meubles de rangement, bar, évier industriel, crédences…

Contact Métal Adour

Métal Adour
7 Rue Maryse Bastié
64600 Anglet

Tel : 05 59 42 29 09

L’entreprise Métal Adour déménagera mi-août 2017 à Tarnos, dans les Landes (40).